Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chamane à pas feutrés
2 août 2012

Image de soi

ca fait un moment que je ne prennais pas soin de mon image, certe je suis une sorcière mais j'ai envie d'être une sorcière de mon temp.j'estime que je fait assez pour la planette que je peut m'autoriser sur moi, ce qui ne regarde que moi, des extra.

J'ai donc commencer avec une teinture, qui pour ma chevelure a quand même un salut, puisque elle a plutot tendance a  graisser rapidement.

Ensuite quelques couleurs ici et la bien placées, ongles par exemple.Puis cette rencontre de coeur, avec ma seoeurcière, coatch de son état, on décide de me de se prendre en main

pui voila que je recontre un groupe, et je me decide a prendre ou plutot a reprendre correctement le sport. Donc voila je propose de noter hebdomadairement voir plus mes avancées.

seance journaliere de sport, mais moi j'en veut plus donc j'en fait deux !!

en gros je fait 1 m 62.5 cm pour 85 kilo argh le détail qui tue

 

bras : 37  poitrine :106 hanche 99 taille 93  cuisse 65 molet:35

 

voila mon premier constat je veut réduire tout ca, régime équilibré, des fois protéiné et on se rebouste

Publicité
Publicité
Commentaires
La chamane à pas feutrés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 225
Publicité